Home Lifestyle Adresses Oseriez-vous lécher la glace la plus dangereuse du monde?

Oseriez-vous lécher la glace la plus dangereuse du monde?

Aldwych Café

À 2,25€ la boule, cette glace pourrait vous coûter la vie. Bon, peut-être pas à ce point là. Mais son créateur vous demandera tout de même de signer une décharge si vous vous risquez à la goûter.

Elle porte le doux nom de « Souffle du diable » et se fait appeler la glace la plus dangereuse du monde. En cause, ses ingrédients qui se résument à des piments, beaucoup de piments. Elle a beau se présenter sous forme de glace, dans votre bouche, cette crème glacée vous donnera la sensation de manger du feu.

Pour la déguster, il faut se rendre à Glasgow en Écosse. Martin Bandoni la vend à la boule dans le Aldwych Café. Mais pas sans condition. Vous devez avoir plus de 18 ans et signer une décharge avant d’y goûter. L’échelle de Scoville, qui mesure le piquant d’un plat, lui a accordé 1.596.300 points, soit 500 fois plus que du Tabasco.

Elle est donc considérée comme la plus dangereuse du monde entier. Réel challenge ou idée ridicule, à vous de décider. Mais quelque chose nous dit que de nombreuses personnes vont affluer dans ce café écossais pour relever ce défi qui ne manque pas de piquant.

Pour se rafraîchir:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.