Home Lifestyle On veut: passer la nuit dans le bus de Noël Coca-Cola

On veut: passer la nuit dans le bus de Noël Coca-Cola

Pour la toute première fois, Coca-Cola ouvre les portes de son bus rouge magique et le transforme en chambre d’hôtel pour Noël. On rêve d’y dormir!

Cette expérience unique aura lieu uniquement le 15 décembre au centre de Londres. Seulement 2 chanceux auront le privilège d’y passer la nuit. Peut être vous?

Le bus du père Noël

Tout est prévu pour vous faire passer une soirée pyjama féerique dans cette chambre adorablement décorée sur le thème de Noël. Elle comprend un lit douillet, un feu de cheminée, un sapin avec pleins de cadeaux à ses pieds, des tas de guirlandes, un frigo bien rempli (de boissons Coca-Cola évidemment!) et une télévision pour regarder des films de Noël en boucle toute la soirée enfouis sous la couette. Et bien sûr, un dîner et un petit déjeuner seront livrés à domicile pour ne pas devoir sortir de cette bulle. Que demander de plus?

Pour tenter sa chance, il suffit de s’inscrire ici avant le 8 décembre et d’expliquer en 255 caractères maximum pourquoi on est un fan ultime de Noël! Et ça tombe bien, des arguments, on en a PLEINS!

Les fans de Noël aimeront aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.