Home Lifestyle ON VEUT: le savon à bulles comestible ET customisable avec nos boissons...

ON VEUT: le savon à bulles comestible ET customisable avec nos boissons préférées

Nul besoin d’être un enfant pour être fasciné par la beauté des bulles de savons, leur brillance hypnotise à tout âge. Et même passé 6 ans, il reste toujours tentant de les toucher du doigt… ou de la langue, comme des flocons. Heureusement, quelqu’un a enfin eu l’idée de génie de créer du savon à bulles comestible, et en prime, on peut lui donner nous goûts préférés.

Joliment prénommée Lick-a-Bubble, cette invention farfelue et poétique semble tout droit sortie de la chocolaterie de Willy Wonka. Il n’en est rien, et c’est l’entreprise américaine spécialiste des gadgets originaux Vat19 qui se cache derrière ce savon à bulles revu et corrigé. Bon mais comment ça marche alors pour ne pas avoir un répugnant goût de savon sur la langue?

Chaque bouteille (comptez 9.65 euros pour un pack de 4) est partiellement remplie d’une solution non toxique. Il reste à y verser la boisson de notre choix, mélanger délicatement, et faire des bulles à notre goût préféré. Où comment transformer un petit-déjeuner en moment féérique où le jus d’orange flotte dans les airs, occuper un enfant grincheux en lui faisant chasser des bulles de Coca, voire même, rendre nos soirées encore plus folles puisque le Lick-a-Bubble fonctionne aussi avec de l’alcool. Adios Mojito, ciao Spritz, on commande notre savon magique et notre cocktail signature devient les bulles enivrantes. Hips!

Lire aussi:
aa
aa
aa

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.