Home Lifestyle On veut: la serviette de plage « anti-sable » qui va changer notre vie

On veut: la serviette de plage « anti-sable » qui va changer notre vie

Cette nouvelle serviette de plage va révolutionner nos étés à la plage. Grâce une technologie innovante, aucun grain de sable ne peut s’y accrocher, miracle!

Les adeptes de la farniente sur la plage ne connaissent que trop bien le calvaire lié aux grains de sable collants qui viennent s’accrocher à nos serviettes de plage, se glisser dans nos sacs, pour finir par s’entasser, parfois par kilos, dans notre salon au retour de vacances.

Miracle! La marque Beausoleil vient d’inventer une serviette de plage à laquelle aucun grain de sable ne peut s’accrocher. Fini le rituel qui consiste à secouer vivement notre serviette de plage avant de la ranger, faisant fuir nos voisins de plage.

Les motifs sont canon

Et, comme visiblement, un bonheur n’arrive jamais seul, ces serviettes sont aussi canonissimes! A la rédac’, on craque particulièrement pour les serviettes rondes qui nous donneront de vraies allures de fashionistas en vacances.

Cerise sur le gâteau: cette technologie super innovante permet aussi à la serviette de sécher plus rapidement et de rester douce comme du coton presque indéfiniment.

Côté budget, il faut compter environ 69 euros pour une serviette. Aïe! Sauf qu’en période de soldes, la marque parisienne fait de fameuses ristournes et tous leurs modèles sont disponibles entre 39 et 48,90 euros. Psst, c’est par ICI!

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.