Home Lifestyle ON VEUT: goûter les glaces Hello Kitty chez Afters Ice Cream

ON VEUT: goûter les glaces Hello Kitty chez Afters Ice Cream

Qui n’a jamais rêvé de s’offrir une glace à l’effigie du plus mignon et kawaï de tous les chats? Grâce à l’enseigne Afters Ice Cream, c’est désormais possible!

Du rose, une frimousse adorable, des moustaches et quelques paillettes en sucre multicolore… Voilà ce qui vous attend si vous craquez pour la dernière tendance estivale: la glace Hello Kitty.

Tarte aux fraises ou tarte aux pommes?

Pour inaugurer sa collaboration avec Hello Kitty, l’enseigne Afters Ice Cream a décidé de lancer deux nouveaux parfums dans toutes ses enseignes californiennes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça donne sacrément envie de se balader sur une plage, en rollers, avec une bonne glace dans la main. Si vous avez la chance de pouvoir vous rendre sur la West Coast d’ici le 13 août, vous pourrez déguster, au choix, Yummy Strawberry, une glace vanille agrémentée de fraises fraîches et de petits sablés, ou Mama’s Apple Pie, une glace vanille aux morceaux de tartes aux pommes et sauce à la pomme. Ou les deux! Parce que tant qu’on y est, pourquoi se priver?

Si vous n’avez pas prévu de vous rendre aux States cet été, ne déprimez pas. Vous pourrez toujours vous faire livrer une glace (ou un repas entier) sur une plage belge cet été. Et ça, c’est juste carrément la classe!

Ça sent bon l’été par ici:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.