Home Lifestyle On peut ENFIN faire la fête, il existe une bière pour fille...

On peut ENFIN faire la fête, il existe une bière pour fille #OnEstSauvées

Vous qui lorgnez depuis trop d’années la bière de votre mec sans pouvoir y toucher, réjouissez-vous: il existe désormais une bière spéciale fille (et hors de prix) pour vous puissiez, vous aussi, vous saouler la poire à gogo en restant féminine.

Répondant au doux nom d’Aurosa, ce délicieux nectar est la boisson que l’on attendait depuis des décennies. Une bière pour femmes aux couleurs de la femme (le rose) et aux saveurs pour la femme (délicates, donc).

Mais comment faisait-on avant?

Une bière pour fille vient de sortir. Génial! On va enfin pouvoir boire avec style, dignité et arrêter de piquer la Duvel et autres bières belges à la gente masculine. Parce que bon, à moment donné, il faut arrêter. On a le droit de vote, on a le droit de conduire les mêmes voitures, il ne manquerait plus qu’on leur pique leur alcool, à nos mecs. Non mais. La petite goûte qui perlait sur leur front à chaque fois qu’ils sortaient en notre compagnie va enfin se résorber quand il sera temps de passer par la case « alcool ». Maintenant, nous les filles, les singles ladies, on a NOTRE bière et c’est tant mieux!

Aurosa a un goût unique, non dépourvu de caractère, qui s’adapte parfaitement à l’élégance des femmes.

C’est en République Tchèque que Martina Smirova a inventé ce breuvage divin. Et si l’on en croît le site web d’Aurosa, « cette bière a été façonnée pour les besoins de la femme, puisque l’industrie de la bière est un milieu très masculin ». Ah bah oui hein, vous vous pensiez sexy en buvant votre demi accoudée au bar pendant que vous parliez fellation avec votre meilleure pote? Que nenni ma jolie! Avec Aurosa, la promesse a l’air tout autre. Celle de vous rendre glamour sans votre cocktail à 15 € agrémenté de petites baies de goji. Et puis, rien qu’à regarder l’Instagram de la marque, on a presque l’impression d’être déjà en train de roter des roses fraîches et de péter des paillettes. #LeDreamQuoi #Ironie

who wouldnt want to wear these😍 #marvelous via @threadsstyling

A post shared by Aurosa (@aurosa_official) on

Marble X patterns #designbeer #aurosadecor #decadence

A post shared by Aurosa (@aurosa_official) on

#premiumbeer || @pavlinajagrova || 📷@hricca

A post shared by Aurosa (@aurosa_official) on

fragile yet strong #YesWeAre #WomensDay #March8 🌹

A post shared by Aurosa (@aurosa_official) on

#vibes

A post shared by Aurosa (@aurosa_official) on

Si vous avez envie de devenir une vraie lady et de boire de la bière avec classe, il ne vous en coûtera que la somme miniature de 10 € la bouteille de 33 cl. Soit la moitié du prix d’une French Manucure sur vos doigts de pieds.

Bien entendu, cet article est ironique! Nous n’avons pas besoin d’une bière spéciale pour faire la fête. Encore moins pour se sentir « femme ». Notre bon vieux demi fait, et fera toujours, parfaitement l’affaire.

On en a aussi parlé:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.