Home Lifestyle ON FOND POUR: Hopopop, des glaces belges, 100% fruit, vegan et bio

ON FOND POUR: Hopopop, des glaces belges, 100% fruit, vegan et bio

Hopopop

Que demander de plus? Que ces nouvelles glaces belges « Hopopop » ne contiennent pas de mauvais sucre? C’est le cas. On ne sait pas vous mais nous on rêve de les goûter!

Du neuf au rayon glace

L’histoire de « Hopopop » est simple et savoureuse comme le sont ses glaces. En voyage à Lisbonne, Julie et Pascal goûtent un sorbet citron basilic qui va changer leur vie. Celui-ci va faire naître dans la tête du couple l’idée des glaces « Hopopop ». Petit à petit le concept mûrit et aujourd’hui, il donne de nouvelles glaces qui risquent de ravir et vos papilles, et votre estomac et votre conscience.

« Hopopop », c’est des glaces aux fruits qui ne contiennent ni de lait ni d’eau. Elles conviennent donc aux régimes sans lactose, sans gluten et vegan. « Hopopop », c’est des glaces zéro crasse soit qui ne contiennent ni colorants, ni arômes, ni additifs artificiels. Last but not least, « Hopopop », c’est des glaces belges, certifiées bio et durables. Les fondateurs apportent un point d’honneur au recyclage des déchets et proposent également leur produit sans emballage.

Côté goût:

Et en bouche? Ce n’est ni trop « dure » comme les glaces à l’eau, ni trop « mou » comme les glaces traditionnelles. Actuellement, deux goûts sont disponibles. Pour du rafraîchissement, on vous conseille la saveur fraise, pour de l’onctuosité, optez pour banane-framboise.

On les trouve où? Les glaces « Hopopop » seront présentes au festival de Chassepierre le 18 et 19 août prochains. Mais, elles sont également en vente dans une petite vingtaine de points de vente en Belgique; Magasin Général – Epicerie Biologique à Ixelles, Biostory à Ottignies, GREEN PEAS à Court-St-Étienne, Les 9 Grains d’Or à Marche. Pour retrouvez la liste complète, c’est ici.

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.