Home Food ON A TESTÉ: “Foodiz”, un lunch entre collègues même en télétravail

ON A TESTÉ: “Foodiz”, un lunch entre collègues même en télétravail

Réinventer les pauses midi entre collègues depuis que l’on est tous en télétravail, tel est le nouveau concept de Foodiz, une cantine digitale belge. On a testé le lunch entre Flairettes même en télétravail. On vous raconte.

Les pauses midi avec vos copi-collègues vous manquent tant depuis que vous bossez de la maison ? Nous aussi ! Alors quand on a reçu la proposition de partager un repas entre collègues à distance, on a sauté de joie et tout de suite dit oui.

À l’origine de cette proposition : Foodiz, une cantine digitale belge. Son concept ? Offrir la possibilité aux entreprises de commander à manger via une plateforme pour ensuite faire livrer les repas à leurs équipes à la maison et déguster un lunch par écrans interposés. Les repas homemade proposés par Foodiz sont concoctés dans la Dark Kitchen de la start-up et composés de produits frais et locaux.

On a testé

Via une plateforme en ligne, nous avons chacune commandé la formule lunch composée d’un plat, d’une boisson et d’un dessert, que nous préférions. Salade végétarienne, salade de poulet, saumon, vegan bowl, ramen… Toutes les options sont ultra appétissantes!

À noter : les commandes doivent être passées avant 10h la veille du lunch. Le jour J, durant la matinée, nous avons chacune reçu notre colis. À 12h30, connexion à Zoom, non pas pour une réunion mais pour un lunch entre Flairettes.

Alors verdict ?

Qu’est-ce que ça nous avait manqué de manger ensemble ! Rien de tel pour le moral qu’une pause midi papote. Recevoir un délicieux lunch à la maison avec des aliments frais et nourrissants, c’est également un petit plaisir auquel on pourrait très bien s’habituer à accueillir tous les jours… C’était peut-être juste un lunch, mais cette expérience virtuelle a transformé une banale journée de télétravail en une super journée de télétravail. Bref, un concept 100% validé par la team Flair.

En pratique

Foodiz propose aux employés plusieurs formules pour leurs équipes. Il y a le lunch livré à domicile à partir de 35 euros par personne mais aussi l’Apéro box, le Sweet Break ou encore le Breakfast/Brunch box. À noter : ce service n’est pas uniquement réservé aux entreprises: si vous voulez organiser un brunch en famille c’est également possible. Toutes les options sont disponibles en format small, médium ou large et incluent la livraison partout en Belgique. Plus d’infos ici.

Lire aussi: