Home Lifestyle Pour Noël, Nikon offre à nouveau des cours de photo gratuits en...

Pour Noël, Nikon offre à nouveau des cours de photo gratuits en ligne

Unsplash

Comme elle l’avait déjà fait lors du premier confinement en avril et mai, la marque Nikon a décidé de rouvrir ses cours en ligne à tous gratuitement, à l’occasion des fêtes de Noël. Une petite attention qui fait plaisir en cette période si particulière.

Nikon a l’habitude de proposer à ses utilisateurs des cours de photographie en ligne dont le prie oscille entre 15 et 50$, soit entre 12 et 41€. Pour participer à l’un d’eux gratuitement, rien de plus simple: il suffit de vous rendre sur le site de Nikon et de sélectionner l’une des onze sessions, appuyer sur “Regarder la version complète” et s’inscrire pour jouir d’un accès total.

Une opportunité à saisir jusqu’au 31 décembre

Ces cours de photo offert par le géant de la photographie constituent un joli cadeau de Noël pour tous les débutants souhaitant reprendre l’apprentissage depuis les bases. “Les cours de Nikon School Online sont un excellent moyen d’aider chacun à remettre à niveau ses compétences en photographie et de s’inspirer pour prendre et partager des photos et vidéos incroyables avec ses amis et sa famille en cette période de fêtes. […]

Qu’il s’agisse de célébrer les fêtes chez soi avec ses proches ou de se réunir virtuellement, le pouvoir de l’image nous aide à rester connectés, créatifs et inspirés”,

a ainsi expliqué Jay Vannatter, le Vice-Président de Nikon Inc. De cette manière, les cours embrassent les multiples facettes du b.a-ba de la photographie, jusqu’à la maîtrise complète de son appareil. Chacun d’eux est délivré par un.e professionnel.le en la matière et dure entre 15 minutes et 1h. De plus, sachez que ce n’est pas parce que le cours est donné par Nikon que vous devez impérativement posséder un appareil de la marque pour bénéficier des conseils. Pour profiter de cette super occasion, ça se passe ici jusqu’au 31 décembre! Merci qui? Merci Nikon!

Lire aussi: