Home Lifestyle La Muddy Angel, la course qui permet de s’éclater dans la boue,...
PUBLICITÉ

La Muddy Angel, la course qui permet de s’éclater dans la boue, revient en Belgique!

XLETIX GmbH
XLETIX GmbH

La Muddy Angel est une course ludique, 100% féminine et qui se déroule … dans la gadoue. Elle propose ainsi de brûler des calories en franchissant une flopée d’obstacles boueux, seule ou en équipe. Et en bonus, de participer à la lutte contre le cancer du sein.

PUBLICITÉ

La Muddy Angel se déroule pour la deuxième année consécutive en Belgique. Après avoir fait le tour de l’Europe, elle s’installera à Bruxelles le 9 juin. Au programme, 5 km d’obstacles, des bulles, de l’eau et bien sûr, de la boue. Si à première vue, on peut se demander pourquoi se torturer en mixant jogging et crasse, le résultat est en fait incroyablement fun. Entre glissade et bataille de boue, même en n’étant pas une fan de sport l’amusement est garanti ! En famille ou entre copines on forme son équipe pour tenter de dépasser ses propres limites.

Un coup de pouce pour la bonne cause

Pas besoin d’être une grande sportive, pour profiter de l’expérience. Cette course est ouverte à tous les niveaux physiques et il est possible de la réaliser à son aise, en marchant ou en courant. En plus, avant de démarrer l’aventure vous suivrez une séance d’échauffement coaché par des professionnelles.  Et en plus de se défouler, c’est aussi l’occasion d’apporter un petit coup de pouce à la lutte contre le cancer du sein. Sur chaque ticket et marchandise vendus, 1€ sera en effet octroyé à une association. De quoi apaiser la polémique de l’édition précédente liée au fait que la Muddy Angel ne reversait aucune part des bénéfices provenant des inscriptions à une organisation caritative. Si les participantes souhaitaient soutenir la lutte contre le cancer, elles devaient alors verser un don en supplément du prix déjà élevé du ticket.

Cette année, 50 places sont par ailleurs offertes aux femmes souffrant du cancer du sein ou ayant réussi à le vaincre. Alors si vous êtes prêtes à relever le défi et à vous amuser, foncez réserver vos tickets par ici.

Shiny happy people ✌️ #muddyangelrun

A post shared by Muddy Angel Run (@muddyangelrun) on

Et pour s’impliquer toujours plus:

PUBLICITÉ

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.