Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Mons organise une soirée ““Tomorrowland”” pour le Doudou

Soyez prêts, dans à peine dix jours, Mons toute entière sera en effervescence pour sa traditionnelle fête annuelle du Doudou. Et cette année, la ville nous réserve une surprise de taille!


On connaît le programme des festivités pour le week-end prolongé de la Trinité, du samedi 26 au mardi 29 mai. Grande nouveauté pour cette édition 2018: la “Doudou Sound Party”, une soirée grandiose prévue le lendemain du combat!

Agadou dou dou


Après un week-end intense, les Montois avaient pris l’habitude de se reposer le lundi, un jour creux de la Ducasse. Cette année, l’échevin des fêtes, Achile Sakas, ne leur laissera pas une minute de répit et est bien décidé à les faire danser jusqu’au bout de la nuit. Les organisateurs de la Doudou Sound Party promettent une soirée mémorable dans l’esprit de Tomorrowland!

En pratique


Cet événement à ne pas manquer aura lieu le lundi 28 mai sur la Grand-Place de Mons. Trois DJ’s se succéderont à partir de 20 heures sur le balcon de l’hôtel de ville: DJ Max’Olomé suivi de Mlle Luna et, enfin, le clou du spectacle, Alex Germys. Le programme complet des festivités du Doudou est à découvrir sur le site de la ville de Mons.

 

 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires