Home Lifestyle Adresses MONS: un nouveau bar à cocktails vient d’ouvrir

MONS: un nouveau bar à cocktails vient d’ouvrir

@food_is_my_bestff
@food_is_my_bestff

Avec ses airs de bar londonien, Modjo est the new place to be pour boire un verre dans le centre de Mons. Le blogueur food montois, Anthony alias @food_is_my_bestff vient de s’y rendre pour siroter un cocktail. Il nous partage son avis!

Vendredi dernier, 18 septembre, la cité du Doudou célébrait l’ouverture de Modjo, un nouveau bar lounge situé rue de Nimy, au coin de la Grand-Place. Food addict et auteur de la page @food_is_my_bestff, Anthony n’a pas attendu pour s’y rendre. Surtout que comme le passionné de bonnes adresses le remarque; « il y a peu de bars qui offrent des expériences un peu plus haut de gamme que de simples bars à Mons. » Enfin, ça c’était avant Modjo!

Avec une carte créative de cocktails et mocktails, une sélection de vins élaborée et une longue liste de bières, Modjo a de quoi ravir tous les palais. Anthony s’est laissé tenter par une création du bar, à savoir un spritz 20 à base de limoncello, Apérol, fraises et de tonic (9€). Verdict? Excellent! Des planches antipasti complètent le menu, idéales pour prolonger les apéros du jeudi entre amis jusqu’à la fermeture!

Le blogueur food pointe également la décoration qui, avec ses étagères remplies de bouteilles et ses plantes, lui rappelle les bars londoniens. « On se sent bien même pour boire un verre seul comme je viens de le faire » explique-t-il.

En pratique: Modjo 1, Rue de Nimy, 7000 Mons. Plus d’infos ici

Aujourd’hui matin avant le boulot je suis allé découvrir un tout nouveau bar qui a ouvert vendredi dernier dans le…

Posted by Food_is_my_bestff on Tuesday, September 22, 2020

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.