Home Lifestyle Le rappeur Moha la Squale, accusé de violences conjugales dans une Story...

Le rappeur Moha la Squale, accusé de violences conjugales dans une Story virale

Getty
Getty

Moha La Squale, un des rappeurs les plus populaires du moment, est accusé de violences conjugales par ses ex. Ses anciennes compagnes ont décidé de ne plus se taire et le font savoir sur les réseaux sociaux.

Tout a commencé par une story de Romy, alias @romf_ sur Instagram. Elle écrit : « Vos rappeurs violeurs qui font des sons de love et qui séquestrent des meufs ». Le message est clair : selon elle, Moha La Squales serait un violeur, qui séquestre des femmes. Dans ce post, elle fait référence à la chanson d’amour, Luna, que le chanteur a dédié à une autre ex alors qu’il l’aurait violentée pendant deux ans de manière quotidienne. Dans sa Story à la Une, baptisée « Témoignages », Romy exprime aussi son sentiment d’impuissance face à cette situation, suggérant que le rappeur s’en tirera toujours grâce à son argent.

La Luna en question a d’ailleurs pris le temps de répondre à ce post viral (notamment parce que Lena Simonne, mannequin et copine de Roméo Elvis l’a relayé) en expliquant comment elle avait réussi à s’échapper de sa relation toxique avec l’artiste. Relations toxiques, voire dangereuses, qu’il entretiendrait d’ailleurs avec d’autres jeunes femmes dont les témoignages affluent depuis et que Romy relaye sur son propre compte Instagram (toujours dans l’onglet Témoignages). Pour le moment, Moha La Squale, dont l’album sort le 18 septembre prochain, n’a pas réagi.

Lire aussi

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.