Home Lifestyle Couple « Marry Me! », le salon du mariage décalé, est de retour à Bruxelles

« Marry Me! », le salon du mariage décalé, est de retour à Bruxelles

Si vous vous mariez bientôt, ne ratez pas le salon « Marry Me! ». Vous y trouverez une tonne d’idées créatives pour faire de votre jour J un moment inoubliable!

L’événement a lieu le vendredi 19 et samedi 20 octobre à la « Maison du Bois » à Bruxelles. Notez bien la date dans votre agenda!

Un salon du mariage dépoussiéré

Loin des clichés de la cérémonie classique, « Marry Me! » vous propose une version branchée et décalée du mariage. Depuis 6 ans, les futurs mariés viennent y puiser de l’inspiration et rencontrer des prestataires et créateurs triés sur le volet dans une ambiance décontractée et raffinée. Du faire-part à la robe jusqu’à la déco de table, vous y trouverez tout dans les moindres détails pour créer un mariage personnalisé à votre image.

Chic, folk, pop

Pour cette sixième édition, le thème du salon est « Let’s get back to the Origins of Love »! « Marry Me! » invite les prestataires à créer une scénographie inspirante et métissée composée de trois univers: Chic Spirit, Folk Spirit et Pop Spirit. Tantôt sauvage et romantique, tantôt chaleureux et raffiné, cette année encore « Marry Me! » célèbre le mariage loin des clichés du genre!

En pratique

« Marry Me! » a lieu le 19 et 20 octobre. Le prix s’élève à 8,50€ en prévente et 10€ sur place. Toutes les infos se trouvent sur la page Facebook.

Adresse: Avenue des Volontaires 2 à 1040 Etterbeek.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.