Home Lifestyle Mario Kart débarque sur smartphone fin du mois

Mario Kart débarque sur smartphone fin du mois

Mario Kart

Avis aux geekettes: Mario Kart Tour se prépare à débarquer sur nos smartphones fin septembre. Préparez-vous à passer (encore) plus de temps sur votre téléphone.

C’est désormais officiel: Nintendo va bel et bien lancer l’application Mario Kart Tour pour iOs et Android et ce, dès la fin du mois de septembre . Que vous ayez connu Super Mario Kart ou Mario Kart sur la Nintendo 64, vous devez forcément vous réjouir de cette nouvelle.

Des nouveaux parcours inspirés des grandes villes

Pour l’occasion, le jeu a été retravaillé. Les “gamers” pourront contrôler la trajectoire de leur kart avec un doigt, et devront taper sur l’écran pour utiliser les objets ramassés, mais ne devront pas gérer l’accélération. Bon à savoir aussi: Mario Kart Tour ne se joue pas avec l’écran horizontal mais vertical. Quant aux courses, vous retrouverez les circuits cultes issus des opus précédents, mais vous pourrez aussi vous balader dans de nouveaux parcours.

Mario Kart Tour sera disponible gratuitement dès le 25 septembre prochain sur iOs et Android. Mais Nintendo vient de sortir un trailer pour nous faire patienter…

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: