Home Lifestyle Il est possible de louer la maison de Barbie sur Airbnb

Il est possible de louer la maison de Barbie sur Airbnb

@Airbnb
@Airbnb

Cet automne, voyez la vie en rose à Malibu! Airbnb met à louer la maison de Barbie directement sortie de l’univers 100% girly, rose bonbon & glamour de la poupée plastique la plus célèbre au monde.

La maison de Barbie grandeur nature

Un dressing rose avec toutes les tenues préférées de Barbie, un bureau girly, une radio géante rose pour danser au bord de la piscine, une salle de cinéma rose, un bain remplit de bulles roses, une salle de sport rose, des parasols roses, une piscine avec une vue spectaculaire où des bouées roses vous attendent… Bienvenue dans la maison de Barbie! À l’occasion des 60 ans de la poupée platine, sa maison est à louer sur Airbnb! Installée sur les collines de Malibu à Los Angeles, la villa de Barbie, baptisée Dreamhouse, est l’occasion de vivre le séjour le plus glamour de votre vie! Vous vous y voyez déjà avec votre bande de copines? Branchez votre alarme, les réservations ouvriront le 23 octobre prochain à 20h. Il va falloir être rapide, très rapide!

En pratique, la maison de Barbie est disponible pour 4 personnes, elle comprend 2 chambres et 2 salles de bain. Plus d’infos par ici

Copyright photos: @Airbnb

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.