Home Lifestyle Lonely Planet lance des guides touristiques double destination

Lonely Planet lance des guides touristiques double destination

Partir deux fois plutôt qu’une, on ne dit pas non! Lonely Planet et la compagnie aérienne low-cost, EsayJet présentent la première collection de guides de voyages double destination.

#PartirDeuxFoisPlutôtQuune

S’il y a bien une chose dont on ne se lasse jamais, ce sont des vacances! C’est d’ailleurs elles qui nous permettent de tenir le coup toute l’année au boulot. Si à l’époque de nos parents, on ne quittait le pays qu’une seule fois par an, lors des vacances d’été, aujourd’hui, grâce notamment à l’explosion des vols low cost, les Européens multiplient les courts séjours. Cette tendance, Lonely Planet et EasyJet (compagnie aérienne low-cost) l’ont bien compris! Les deux acteurs du voyage ont donc décidé d’élaborer pour la première fois des guides touristique double destination. Les touristes peuvent dès aujourd’hui retrouver dans un seul et même livre les bonnes adresses pour un voyage en Croatie et un autre au Danemark.

Des duos improbables

Cette première collection propose 5 guides atypiques – Naples/Berlin, Croatie/ Danemark, Athènes/ Londres, Italie du Sud/Pays-Bas, Ecosse/Canaries. Le but de ces ouvrages est d’inspirer les voyageurs qui aujourd’hui n’hésitent plus en fonction de l’offre à multiplier les voyages sur une année. Qui est pour un citytrip à Londres suivi d’un petit voyage à Athènes?

Prix: 22,70 sur la Fnac

easyJet – Guides Doubles Destinations

Partagez plutôt deux fois qu'une !Retrouvez-les guides sur :Lonely Planet 👉 http://lonelyplanet.fr/easyjet.com Fnac 👉 https://bit.ly/2szcnYZ Amazon 👉 https://amzn.to/2JlDHAw et dans les magasins Relay participants

Posted by BUZZMAN TV on Wednesday, June 6, 2018

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.