Home Lifestyle Les photos 80’s du festival de la coupe mulet en Australie

Les photos 80’s du festival de la coupe mulet en Australie

Instagram @simonedepeak
Instagram @simonedepeak

Ce week-end, l’Australie a été secouée par une vague 80’s avec son premier festival de la coupe mulet. Et à en voir les photos, on a juste l’impression d’avoir fait un bon dans le temps, à l’époque où Desireless et les Rolling Stones tournaient en boucle sur toutes les radios.

Bon, de là à dire qu’on trouve cette coupe jolie, il ne faut pas pousser…

Le Muletfest, cette réunion du bon goût à l’Australienne

Samedi dernier, à Kurri Kurri en Australie, un festival un peu particulier a posé ses pénates. Pour l’occasion, tous les adorateurs, et détenteurs, de la coupe mulet s’étaient donné rendez-vous, à l’image des réunions tuning sur les parking du Mcdo à la nuit tombée. Au programme, des coupes mulet à la pelle, des bières mousseuses bien remplies, des lunettes de soleil importables et des tenues chinées dans des magasins vintage. À l’issue de cette journée, de nombreux prix ont été décernés à ceux qui ont osé (ou gardé!) la coupe mulet en 2018: le meilleur mulet masculin, le meilleur mulet féminin, le meilleur mulet enfant, le meilleur mulet sur cheveux rouges et le mulet le plus étrange. Et pour le plus grand bonheur de vos globes oculaires, voilà les grands gagnants (et d’autres participants) en images, en couleurs et tout mulet dehors!

Le Muletfest a connu un tel succès cette année que les organisateurs ont déjà planifié d’organiser la deuxième édition l’année prochaine. Ce qui vous laisse largement le temps de vous faire pousser un joli mulet pour concourir dans la catégorie meilleur mulet féminin. Et de vous payer de jolies vacances en Australie, par la même occasion.

On en a aussi parlé:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.