Home Lifestyle Adresses Les accros aux cristaux vont craquer pour cette boutique en ligne et...

Les accros aux cristaux vont craquer pour cette boutique en ligne et ses prix mini

Let's play on the moon

Vous connaissez la lithothérapie? Cela consiste à favoriser le bien-être grâce aux vertus des pierres et des cristaux. Et pour s’y adonner sans se ruiner, on fait le plein de bonnes énergies sur Let’s Play On The Moon, l’e-shop qui démocratise ces pierres précieuses.

C’est en réalisant à quel point il était compliqué non seulement de se procurer pierres et cristaux mais aussi de les dénicher à des prix accessibles que Carole a eu l’idée de lancer sa marque, Let’s Play On The Moon. Une collection visuellement très plaisante, mais aussi excellente pour la santé: selon les adeptes de la lithothérapie, les vibrations des pierres et des cristaux auraient un impact direct sur le bien-être de la personne qui est en contact avec eux. Une théorie qui ne convaincra pas tout le monde, certes, mais regarder ces jolis cristaux en les exposant chez soi fait en tout cas beaucoup de bien au moral.

D’autant que grâce au concept de Carole, ils sont désormais plus accessibles que jamais. Soit dès 2.5 euros la pierre de lune brute, et jusqu’à 26.90 euros max pour la tourmaline noire. Et grâce à la gamme de prix toute douce, on peut faire son choix en se concentrant sur les pouvoirs attribués aux pierres. Par exemple, la jolie calcédoine bleue polie permettrait d’être plus apaisée, tandis que le quartz rose brut apporte amour et paix. Puisque grâce à Let’s Play On The Moon, ça ne coûte (presque) rien d’essayer, on tente le coup. Et même si les vibrations ne changent pas véritablement notre vie, notre intérieur, lui, nous dira merci et sera plus brillant que jamais. Sinon, c’est quel cristal pour ne plus avoir que des good hair days, et une silhouette de déesse en mangeant toutes nos gougouilles préférées? On demande pour une copine…

Lire aussi:
Ces pierres et cristaux aux pouvoir soignants
Gwyneth Paltrow, d’actrice au top à gourou bien-être complètement givré
Le rose quartz, couleur de l’année?

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.