Home Lifestyle Les 4 étapes d’une fellation parfaite

Les 4 étapes d’une fellation parfaite

Corbis
On a testé le cours de fellation donné par « Love Coaching » et on a pris plein de notes! Puisqu’on est généreuses, on vous partage les astuces données par Nicolas Bustin, coach en la matière.

Pour commencer il faut montrer qu’on en a envie. Alors on prévoit de prendre son temps, on s’installe de façon confortable et on attaque les quatre étapes.

1. L’éveil

Ne mettez pas le sexe de votre amant en bouche s’il n’a pas d’érection, ce ne sera pas agréable. Il faut des préliminaires à une fellation! Pour ce faire, vous pouvez vous occuper de ses zones érogènes comme le nœud rachidien se trouvant à la racine des cheveux, dans la nuque. Vous pouvez aussi créer des vibrations à travers son pantalon avec vos ongles ou le caresser tendrement.

2. Les massages de geisha

Avant la bouche, les mains entrent en scène. Pensez à les avoir douces et à user de lubrifiant si besoin. Pour masturber votre homme, pensez à exercer une plus forte pression lors du mouvement du bas vers le haut et veillez à ce que le rythme soit suffisamment soutenu.

3. La bouche entre en scène

À cette étape, le pénis ne doit plus avoir de contact avec les mains. Cela réduirait la sensation du contact avec les lèvres. Évitez de bouger son sexe, adaptez plutôt votre position.

  • Commencez par des baisers doux, du bout des lèvres, le long de l’urètre et jusqu’au frein. Prenez conscience de votre souffle, il a un rôle à jouer lui aussi. Faites ensuite passer le bout de votre langue entre vos lèvres pour des baisers plus mouillés.
  • La langue caresse ensuite tout le pénis. Arrêtez-vous toujours avant le gland pour créer une frustration et donner envie de plus à votre homme.
  • Amorcez la fellation en passant la langue sur le frein et tout autour de la couronne. Léchez ensuite le gland tout doucement.
  • Une fois toute cette préparation amorcée, sucez un peu le gland et recalotez-le avec votre bouche. Occupez-vous ensuite du reste du corps, ça le rendra fou d’envie.
  • Revenez en dessous de la ceinture et décalotez le gland avec les lèvres. Vous n’êtes pas obligée de faire des va-et-vient. Vos mains ont maintenant un rôle à jouer comme prolongement de la bouche le long du pénis.

4. L’après

Quand un homme va éjaculer, le gland se gonfle et il y a une contraction le long de l’urètre. Apprenez à reconnaître ces signes pour ne pas être surprise. À moins que vous ayez choisi d’accueillir le sperme de votre partenaire en bouche.
Intéressant aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.