Home Food Les 10 villes les plus vegan friendly

Les 10 villes les plus vegan friendly

@unsplash
@unsplash

HappyCow, une bible d’informations pour les vegan, vient de dévoiler son nouveau classement des villes vegan friendly. Mauvaise nouvelle, la Belgique ne fait pas partie du top 10!

Il y a 10 ans, la plateforme HappyCow répertoriait 625 restaurants vegan, aujourd’hui, elle en recense plus de 8 100! Le régime végétalien ne cesse de faire de nouveaux adeptes dans le monde, raison pour laquelle le nombre d’établissements vegan grimpe lui aussi en flèche. Il reste tout de même des écarts entre les villes et les pays. La Belgique par exemple, est loin d’être la destination la plus vegan friendly au monde. Zoom sur le top 10 des villes où il fait bon d’être végétalien.

Lire aussi: RECETTE: un bounty fait maison sans gluten, cru, vegan & gourmand

Bon à savoir: HappyCow est une mine d’or d’infos pour savoir où manger quand on est vegan! Le site internet recense en effet tous (ou du moins un bon nombre) de restaurants vegan aux quatre coins du monde. Exemple? Si vous êtes à la recherche d’un établissement vegan dans le quartier Flagey à Bruxelles, il vous suffit d’entre une adresse et la plateforme s’occupe ensuite de vous proposer plusieurs restos dans les alentours. La recherche fonctionne également lorsque vous êtes en quête d’un lieu végétarien.

1 / 10
Londres
New York
Berlin
Los Angeles
Toronto
Varsovie
Portland
Bangkok
Tel Aviv
Prague
Londres
Londres

New York
New York

Berlin
Berlin

Los Angeles
Los Angeles

Toronto
Toronto

Varsovie
Varsovie

Portland
Portland

Bangkok
Bangkok

Tel Aviv
Tel Aviv

Prague
Prague

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.