Home Lifestyle Adresses Le premier hôtel-cinéma-karaoké de Bruxelles vient d’ouvrir!

Le premier hôtel-cinéma-karaoké de Bruxelles vient d’ouvrir!

Avis à toutes les cinéphiles et celles qui aiment pousser la chansonnette: Qbic Bruxelles vient d’ouvrir son nouvel espace cinéma et karaoké disponible à la location pour des groupes de maximum 10 personnes. À réserver illico pour une soirée inoubliable entre copines.

L’hôtel Qbic Bruxelles a eu une idée de génie, surtout après ce confinement: créer un espace cinéma et karaoké, que vous pouvez réserver pour maximum 10 personnes. Le plan plan pour se retrouver entre potes ou en famille, se détendre autour d’un bon film et chanter à n’en plus pouvoir (il faut pas nous le dire deux fois).

Plutôt cinéma ou karaoké?

Concrètement, pour le cinéma, vous pouvez choisir un film parmi une vaste sélection comprenant tant des blockbusters que des films plutôt alternatifs. Vous n’avez plus qu’à vous laisser aller dans l’un des lounge luxueux et branché de l’hôtel. Et vous pouvez vous faire servir des bons petits plats et boissons directement dans votre salle de ciné’ privée. Franchement, on s’est tellement privé pendant 3 mois qu’on aurait tort de ne pas prendre le full pack!

Vous êtes plutôt Céline Dion dans l’âme? Sachez que la salle de cinéma peut être convertie en salle de karaoké pour chanter toute la nuit!

Adresse: Rue Paul Spaak 15, 1000 Bruxelles.

Plus d’informations par ici.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.