Home Lifestyle Adresses Le plus gros concurrent d’Action pourrait bientôt débarquer en Belgique

Le plus gros concurrent d’Action pourrait bientôt débarquer en Belgique

Normal France

« Normal » est une chaîne de magasins danoise qui vend des produits à prix super-cassés. Son slogan en est la preuve: « des articles normaux à prix anormaux ». Déjà présent en Norvège, Suède, Pays-Bas et depuis peu en France, le concurrent d’Action a annoncé vouloir dépasser les frontières…

Les magasins Action, soit notre activité préférée un samedi après-midi pluvieux. Qu’on y ait quelque chose à acheter ou qu’on ait juste envie de trouver de la déco pour une prochaine fête d’anniversaire, passer des heures entre des produits à prix microscopiques satisfait à tous les coups toutes nos pulsions d’achat. Alors imaginez qu’on puisse passer des rayons d’Action à celui de son concurrent dans la même journée, la perspective nous fait déjà rêver.

À lire aussi: « 10 situations qui nous arrivent à toutes quand on va chez Action »

Chez Normal, on y shoppe quoi?

Créée en 2012, la chaine de magasins s’est étendue au nord de l’Europe en à peine 7 ans. Alors en attendant que l’enseigne débarque dans notre petit pays, on a été faire un tour sur le site français pour remplir notre panier imaginaire. Cosmétiques, produits de soins, papeterie, nécessaires pour la maison, animaux, nettoyage, nourriture saine et moins saine,… il se chuchoterait même qu’ils proposeront des produits qui n’existent pas en Belgique, mais qu’on aurait déjà aperçus dans des séries américaines. #ExcitationExtrême

Y’aura toujours Action, notre précieux:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.