Home Lifestyle Le Pizza Planet du dessin animé Toys Story va ouvrir à Disneyland

Le Pizza Planet du dessin animé Toys Story va ouvrir à Disneyland

Pour les fans de Toy Story c’est une nouvelle dingue: le mythique restaurant « Pizza Planet » va voir le jour dans le parc Disneyland d’Anaheim, aux USA. Au menu, des dizaines de variétés de pizzas et l’occasion de peut être de croiser Woody ou Buzz l’Éclair.

À l’occasion du Pixar Fest, la célébration de tous les dessins animés Disney réalisés en collaboration avec Pixar, le parc Disney de Californie a décidé de donner vie au restaurant Pizza Planet. Celui-ci apparaît pour la première fois dans Toy Story 1, Buzz l’Éclair pensant encore alors être un véritable ranger de l’espace, il espère pouvoir emprunter une fusée pour retrouver l’abominable Zorg et se jette dans le distributeur automatique de jouets. Dans cette scène on aperçoit aussi pour la première fois les petits extraterrestres verts.

Et pour Disneyland Paris ?

En France, Disney n’a pas fait mention de l’ouverture d’un Pizza Planet. Cela semblerait d’ailleurs peu probable puisque le parc a déclaré vouloir s’agrandir en ajoutant de nouveaux univers dédiées à Marvel, Star Wars et la Reine des Neiges. On aurait donc plus de chances de voir débarquer des restos sur ces thèmes plutôt que sur celui de Toy Story. On se console donc en espérant qu’il sera possible de manger dans un igloo aux côtés d’Elsa et d’Anna.

Le Pizza Planet d’Anaheim ouvrira le 13 avril prochain et viendra remplacer une ancienne pizzeria le « Redd Rockett’s Pizza Port ». 

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.