Home Lifestyle Adresses Le festival de bouffe de la Team GrosLard rempile pour une seconde...

Le festival de bouffe de la Team GrosLard rempile pour une seconde édition

Si vous ne connaissez pas encore la Team GrosLard, c’est que vous n’êtes pas si gourmand que ça. Ce groupe Facebook des aficionados de la nourriture prépare son deuxième food festival. On vous en dit plus.

Tout a commencé par la création d’un groupe Facebook centré sur la nourriture. On y partage les photos de ses plus gros craquages et de ses recettes de fond de frigo. Un seul crédo: manger pour le plaisir. Avec plus de 50.000 membres, la Team GrosLard est passée aux choses sérieuses en lançant l’année dernière son premier festival. 2019 signe l’arrivée de la seconde édition. Et elle se veut deux fois plus gourmande.

Deux jours de coma gargantuesque

Cette année, le festival se déroulera sur deux jours à Saint-Ghislain, près de Mons. Au programme, des stands de streetfood mais aussi des spécialités à découvrir sans compter les calories.

Le 31 août et le 1er septembre (samedi : 11h-23h, dimanche : 11h-19h), diverses activités seront proposées par la Team GrosLard, y compris un concours de foodporn qui consiste à manger le plus possible en un temps record. Entre les foodtrucks et les bars, vous pourrez également profiter d’animations musicales et de concerts donnés par des artistes de la région.

L’événement est 100% gratuit et intéresse déjà plus de 3000 personnes sur Facebook.

Posted by Teamgroslard on Wednesday, September 26, 2018

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.