Home Lifestyle Déco Le calendrier des sportifs 2019 est le nouvel objet du désir

Le calendrier des sportifs 2019 est le nouvel objet du désir

Les Sportifs 2019

Quoi de mieux qu’un calendrier pour organiser notre rentrée? Un calendrier super sexy pardi! Et si, en plus, c’est pour la bonne cause, on en commande un exemplaire pour toutes les pièces.

Chaque année, le calendrier des sportifs, au même titre que celui des pompiers, nous donne un peu chaud. Cette année, le photographe Fred Goudon a tiré le portrait des plus grands sportifs dans le plus simple appareil. Le résultat nous donne très très envie de nous investir pour la bonne cause.

Car cet objet d’art se veut caritatif. L’intégralité des droits d’auteurs sera reversée à l’association Keep a Breast Foundation Europe, qui oeuvre pour la sensibilisation et la prévention du cancer du sein auprès des jeunes du monde entier.

En couverture, on retrouve le handballeur et quadruple champion du monde Nikola Karabatic. À l’intérieur, de nombreux sports sont mis à l’honneur à travers les photos des étoiles montantes.

Les douze plus beaux mois de l’année sortiront aux éditions First le 6 septembre 2018 au prix de 19,95€. Vous pouvez le commander sur sur Amazon.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.