Home Lifestyle Déco L’astuce ultime quand un morceau de papier cadeau est trop petit

L’astuce ultime quand un morceau de papier cadeau est trop petit

@Getty Images
@Getty Images

Après la chasse aux cadeaux, place à l’emballage! Un moment qui peut donner des sueurs froides à ceux qui systématiquement se retrouvent avec un bout de papier cadeau trop petit (enfin ça c’était avant la découverte de cette astuce ultime).

À l’exception peut-être de ceux qui ont le compas dans l’œil, nous avons tous déjà vécu ce grand moment de solitude et de frustration: couper une feuille de papier-cadeau, se rendre compte qu’on a mal estimé les dimensions et qu’il est trop petit pour emballer notre cadeau… Et ce n’est pas qu’on n’y met pas du sien! Oui, on a retourné l’objet dans tous les sens et oui, l’emballage est toujours trop petit. Bref, ce moment précis on le maudit et on maudit surtout ce magasin qui ne faisait pas d’emballage cadeau…

Bye bye les frustrations

Bonne nouvelle, il existe une astuce qui transforme votre papier cadeau trop petit à la bonne taille. Ne culpabilisez pas de ne pas l’avoir trouvé par vous-même, il n’y a pas de honte à être aidé•e. C’est sur Twitter que nous avons découvert cette astuce beaucoup trop géniale! À la place de positionner votre cadeau à l’horizontale ou à la verticale, placez-le en diagonale. Magie, votre emballage cadeau n’est plus trop petit.

« Tu rigoles. Après toutes ces années… » écrit Chuck B en légende de sa vidéo astucieuse. Au vu des mentions « j’aime » de 330 mille personnes et des 80.000 partages, il semblerait que nous soyons nombreux à avoir rencontré ce problème.

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.