Home Lifestyle L’astuce infaillible de cette maman pour donner un médicament à son bébé

L’astuce infaillible de cette maman pour donner un médicament à son bébé

Une fois petit bout malade, lui faire prendre un médicament peut rapidement tourner au désastre. Du moins c’était le cas jusqu’à ce qu’une jeune infirmière britannique, partage sa trouvaille magique pour que son fils accepte un antibiotique ou un sirop sans larmes ni angoisse.

Soigner son enfant prend souvent des airs de scène de crime, avec un bébé qui hurle et se débat, du sirop plein les vêtements, voire dans les cheveux. Et qu’Helena Lee vient de régler avec un subterfuge aussi ingénieux que simple à réaliser. Via trois photos partagées sur Facebook, elle révèle la manière dont elle place une pipette dans la tétine du biberon de son bébé, de façon à ce qu’il pense ingérer son lait, comme d’habitude. Ainsi, pas de stress, ni d’inquiétude face à un ustensile inhabituel et surtout la possibilité de ne pas le tenir pour lui administrer.

Le post a déjà été repartagé plus de 130.000 fois et on imagine que de nombreuses mamans aux quatre coins de la planète la remercient pour cette formidable astuce. On teste au prochain rhume?

FOR ALL MUMMIES…So for the last 24hours ive struggled to get alfie to take calpol, he has ended up covered in half of…

Posted by Helena Lee on Saturday, October 14, 2017

D’autres infos à destination des parents:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.