Home Lifestyle L’app girly de la semaine: Mariette

L’app girly de la semaine: Mariette

Mariette
Chaque semaine, Flair vous propose une application coup de cœur. Pratique, fun, voire indispensable, c'est l'app qui va vous changer la vie! Cette semaine, on délègue les tâches du quotidien avec Mariette. 

Le concept

Mariette est une application qui permet de commander des titres et services en quelques clics. Repassage, ménagère, courses, transports de personne à mobilité réduite, tout est accessible grâce Mariette. L'application répertorie toutes les sociétés agrées près de chez vous et vous dresse une liste de propositions. Il n'y a plus qu'à choisir! 

C'est pour qui?

Pour toutes celles qui veulent un coup de pouce pour les tâches quotidiennes parfois pénibles. Pour celles qui ont un agenda surchargé et celles qui n'ont simplement pas envie de s'y mettre. Grosse fiesta vendredi passé et votre appart' sent encore le phacochère? Vous avez une énorme manne à linges en retard? Un déménagement? Ne cherchez plus, c'est sur Mariette que ça se passe!

 
 

Le truc en plus

L'application permet de choisir un jour et une heure précise et d'être certain que les prestataires seront disponibles. En gros, c'est vous qui fixez le rendez-vous qui vous convient. Vous ne dépendez donc pas des horaires précis des sociétés. L'app est également disponible 7 jours sur 7 et 24h/24 et en ligne

 

Mariette, disponible gratuitement sur IOS et sur Android

Plus d'applications indispensables? Découvrez nos applications préférées!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.