Home Lifestyle Adresses La Terrasse du Manoir, le nouveau bar éphémère de rêve près de...

La Terrasse du Manoir, le nouveau bar éphémère de rêve près de Louvain-la-Neuve

Un nouvel endroit atypique pour prendre un apéro entre ami·e·s vient de s’installer dans la commune de Mont-Saint-Guibert, à deux pas de Louvain-la-Neuve. La Terrasse du Manoir s’apprête à devenir the place to be du Brabant wallon où chiller cet été!

Autrefois une propriété privée, le Manoir de Profondval ouvrira ses portes au grand public pendant les beaux jours. On y vient pour boire un verre en fin de journée ou pour regarder un match de l’Euro dans un cadre verdoyant unique.

Lire aussi: Les plus belles terrasses du Brabant wallon où retourner au restaurant

Un apéro au Manoir

La Terrasse du Manoir a tout pour plaire, à commencer par son environnement hors du commun. Le domaine est entouré d’un parc de 16 hectares. Il dispose d’une piscine et d’un terrain de tennis. Le tout est entouré d’un magnifique bois. Dépaysement garanti! Difficile à croire qu’on se trouve à seulement 2 minutes de la sortie d’autoroute de Louvain-La-Neuve.

Dans ce nouveau bar éphémère, l’ambiance se veut 100% détendue, de la musique à la déco. Avis aux fans de foot qui cherchent un endroit où supporter notre équipe nationale pendant l’Euro: tous les matchs des Diables Rouges ainsi que les gros matchs de la compétition seront diffusés sur un écran géant de 25 m².

Au niveau de la carte, on retrouve des produits belges: les bières de la brasserie Bertinchamps, le vin du domaine de Mellemont, le cidre de la Cidrerie du Condroz,…mais aussi des tas de cocktails et mocktails. Des planches à partager composées de produits locaux et artisanaux sont également prévues pour grignoter.

En pratique

L’ouverture de La Terrasse du Manoir a lieu ce samedi 12 juin à l’occasion du premier match des Diables Rouges. Le bar éphémère est situé rue de Namur 43 à Louvain-La-Neuve et sera ouvert pendant tout l’été du jeudi au samedi, de 17h à 23h30. L’entrée est gratuite mais la réservation est fortement recommandée. La limite d’accueil est fixée à 400 personnes. Le site fermera ses portes une fois ce plafond atteint. Plus d’infos sur ce site Internet.

Photos: La Terrasse du Manoir

Lire aussi: