Home Lifestyle La technique pour découper une pastèque sans couteau

La technique pour découper une pastèque sans couteau

Imaginez le scénario: vous partez en pique-nique avec toute votre clique et – une fois confortablement assise dans l’herbe – vous constatez avoir oublié votre couteau pour couper la pastèque. Pas de panique: on a la solution!

Eh oui, le Web est une mine d’or d’astuces pour rendre notre quotidien ô combien plus simple. Par exemple, nous avons déniché une vidéo qui nous montre qu’il est inutile d’avoir un couteau pour découper un morceau de pastèque. L’arme secrète pour y parvenir? Du fil dentaire, bien sûr (encore faut-il en avoir dans votre sac à main, on vous l’accorde). Il vous suffit d’en passer un bout entre la chair et la peau pour la décoller, et puis de trancher la pastèque en plusieurs morceaux.

Cette vidéo Facebook a déjà été vue plus de 70 millions de fois. Et si vous la continuez, vous découvrirez un tas d’autres astuces bien utiles pour parvenir à couper facilement une grenade, dénoyauter des cerises, couper un kiwi ou un avocat… Bref: c’est LA vidéo à garder sous la main lorsque vous passez derrière les fourneaux.

Genius ways to cut fruit. 🍉 bit.ly/2BtEpu7

Posted by 5-Minute Crafts on Tuesday, May 29, 2018

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.