Home Lifestyle Adresses La Team GrosLard lance son premier événement 100% foodporn

La Team GrosLard lance son premier événement 100% foodporn

Warsaw, Poland - April 1, 2017: People in front of food trucks with pizza and burgers during food truck festival in Warsaw; Shutterstock ID 1046562469; Purchase Order: -

Vous vous souvenez de la Team GrosLard? Ce groupe Facebook de plus de 43.000 personnes a créé son premier événement entièrement dédié à la bouffe. Si vous êtes amoureux de votre frigo, vous ne pouvez pas rater ça.

Souvenez-vous, il y a quelques mois, on vous présentait la Team GrosLard. Créé par Julien Malaise sur Facebook il y a un an, ce groupe Facebook compte aujourd’hui plus de 43.000 personnes qui s’échangent chaque jour leur craquage de nourriture.

Ici, on ne parle pas de régime ou de sport. Non, non. On partage en toute convivialité les plats les plus riches et gras que l’on peut ingurgiter pour le plaisir. Au vu de l’ampleur prise par la page ces derniers mois, le créateur s’est entouré d’amis fidèles pour créer un événement entièrement dédié à la nourriture. Et il aura lieu en Belgique!

Une journée dédiée à la bouffe

Bloquez déjà le samedi 1er septembre dans votre agenda. « De 11h à 22h, une après-midi remplie de calories et de surprises vous attend » peut-on lire sur l’événement. Perrine Duvivier, co-organisatrice de l’événement nous en dit plus sur cette journée dédiée à la bonne bouffe: « Nous sommes 6 à organiser l’événement. Ça fait des mois que l’on tente de l’organiser et ça y est, c’est bientôt. On a prévu des animations pour les enfants, différents foodtrucks et commerçants locaux! Tous différents, on y trouvera pas deux fois les mêmes spécialités ».

Au programme, un maximum de foodtrucks et de stands de nourriture variés, deux bars aménagés pour les amateurs de bonnes bières, un bar à bières spéciales, un bar à pekets et un espace pour les enfants. Des animations comme des concerts sont prévues toute la journée.

Et bien évidemment, un événement de la Team GrosLard ne serait pas ce qu’il est sans un concours de nourriture. « Ce concours de bouffe qui est organisé, c’est vraiment en mode FOODPORN. L’idée est de manger le plus de choses possible, surtout de la friture, en un minimum de temps. Mais pour tout ce qui concerne les foodtrucks, l’optique est de découvrir un maximum de nouvelles choses sans pour autant devoir se goinfrer! » rassure Perrine.

Envie de participer? L’événement, totalement gratuit, a déjà attiré près de 2000 personnes sur Facebook.

Posted by Teamgroslard on Monday, August 20, 2018

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.