Home Lifestyle Déco La nouvelle collection IKEA va transformer votre salon en dancefloor

La nouvelle collection IKEA va transformer votre salon en dancefloor

Ce n’est pas parce que les fêtes de fin d’année sont terminées que la fête est finie! Ikea lance FREKVENS, une collection modulaire pour transformer n’importe quel endroit en boîte de nuit.

Il suffit de traduire le nom de la collection pour comprendre l’esprit des objets de cette dernière, FREKVENS signifiant en effet “fréquence”. De l’enceinte au son cristallin aux systèmes d’éclairage colorés en passant par des chaises de bar, de la vaisselle empilable, des housses de coussins étanches et des imperméables, IKEA a littéralement pensé à tout pour transformer notre intérieur en une soirée projet x (enfin une petite soirée dansante, c’est bien aussi).

Lire aussi: La nouvelle collection IKEA donne envie d’entamer un nettoyage de printemps

Une collection modulaire

L’installation de sonorisation de la collection FREKVENS est à la fois portable et modulaire. Résultat? Vous pouvez improviser des soirées n’importe où et n’importe quand. La seule et unique chose dont vous avez besoin? Une prise de courant! Les petits plus? La qualité sonore des produits de la gamme est élevée et le design des objets canon. C’est en effet, la Teenage engineering, un collectif créatif de Stockholm composé d’ingénieurs, de designers et de programmeurs passionnés de musique et d’électronique qui est à l’origine de cette collection qui risque de faire du bruit (à tous les niveaux).

En pratique: la nouvelle collection en édition limitée sera disponible en février 2020 dans tous les magasins IKEA de Belgique et sur IKEA.be.

Lire aussi: