Home Lifestyle La méthode magique pour obtenir des réponses en dormant

La méthode magique pour obtenir des réponses en dormant

Vous êtes bloquée dans une situation et vous ne savez pas quelle option choisir? Vous croyez au pouvoir des énergies et de l’intuition? Frédérique Bourgeois, coach intuitive, nous a expliqué comment obtenir une réponse de « là-haut ».

Eh oui, le sommeil, ça ne sert pas seulement à se reposer. Vous pouvez aussi profiter des bras de Morphée pour débloquer des situations dans lesquelles vous êtes depuis trop longtemps. Frédérique Bourgeois, coach intuitive et connectée, nous a livré sa méthode pour y parvenir.

Comment s’y prendre pour recevoir une réponse dans nos rêves?

Frédérique Bourgeois : « Ce que je vous conseille, c’est de stimuler votre troisième œil avant de vous endormir. C’est le centre de votre intuition. Si vous avez du mal à vous souvenir de vos rêves, c’est que ce chakra-là est un petit peu bloqué. Pour le débloquer, prenez une pierre d’améthyste, et tapotez légèrement votre troisième œil avant de vous endormir. Ensuite, déposez cette pierre à côté de votre lit. Allongée dans votre lit, prête à vous endormir, fermez les yeux, calmez votre mental. C’est important de se mettre dans un état méditatif pour éviter que les vibrations de votre mental ne viennent brouiller votre demande. Posez ensuite votre question oralement avant de vous endormir. »

Comment formuler notre question?

Frédérique Bourgeois: « La qualité de la réponse que vous allez recevoir dépend de la manière dont vous posez votre question. Les questions qui commencent par « qui? » ou « quand? » ou qui souhaitent un « oui » ou un « non » comme réponse ne fonctionnent pas. En revanche, les questions qui débutent par des « pourquoi » ou « comment » donnent d’excellents résultats. Plutôt que de demander « est-ce que je vais réussir à perdre du poids? », demandez plutôt « comment est-ce que je peux perdre du poids? » ou « pourquoi ai-je pris du poids? ». Si vous aimez deux personnes, vous ne pouvez pas demander « Lequel est le bon? ». Mais il est intéressant de demander pourquoi vous vous êtes retrouvée dans cette situation, par exemple. »

Comment apparaîtra ensuite la réponse?

Frédérique Bourgeois : « Vous vous réveillerez en vous rappelant de votre rêve et la réponse sera peut-être limpide. Il est aussi possible que vous ayez un souvenir très vague de votre rêve. Dans ce cas, il y a une règle à appliquer: la patience. Il faut parfois réitérer votre demande avant de vous endormir ou attendre quelques jours. Mais dans tous les cas, vous obtiendrez votre réponse. Elle peut aussi prendre la forme d’une intuition, d’un murmure ou d’une sensation pendant que vous posez la question. Vous pouvez aussi la recevoir sous forme d’une conversation avec quelqu’un ou d’une discussion que vous entendez. Ça peut aussi se présenter sous la forme d’un dépliant qu’on vous donne dans les mains qui répond à votre question; lors d’un débat à la radio ou à la télévision. Dans tous les cas, croyez en ces coïncidences. »

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.