Home Lifestyle Adresses La grande vente de plantes à prix mini est de retour ce...

La grande vente de plantes à prix mini est de retour ce week-end à Bruxelles

Des prix imbattables de 2 à 10€, 150 variétés allant des plantes graphiques au cactus en passant par les succulentes, des terrariums, un circuit dans le respect des mesures sanitaires… Plantes pour tous revient à Bruxelles ce week-end du 12 au 13 juin !

Ceux et celles qui ont transformé leur salon en jungle urbaine le savent, les Grandes ventes de plantes organisées par Plantes pour tous sont le bon plan par excellence pour verdir son intérieur à petits prix, à prix mini même ! L’évènement organisé dans de nombreuses villes est de retour ce 12 et 13 juin à Bruxelles. À ne surtout pas manquer si vous venez de faire mourir votre dernier monstera ou s’il vous manque encore un cactus pour compléter votre collection.

Le concept est le même que d’habitude ! Au programme, retrouvez un circuit (à sens unique pour éviter tout contact les uns avec les autres) de plus de 150 variétés de plantes. Cactus, succulentes, plantes tropicales, plantes graphiques, grandes plantes, terrariums, accessoires, cache-pots… seront au rendez-vous. Côté pratique, il faut réserver son créneau horaire de 30 minutes et porter le masque. Les paiements se font uniquement par carte bancaire!

En pratique : samedi 12 juin de 10h à 19h et dimanche 13 juin de 10h à 19h. Plantes pour tous – Halles de Saint-Géry, Place Saint-Géry 1, 1000 Bruxelles. Plus d’infos ici.

Lire aussi: