Home Lifestyle La God Save the 90’s débarque sur la plage ce week-end

La God Save the 90’s débarque sur la plage ce week-end

Enfilez votre maillot fluo! Pour la deuxième fois, la God Save the 90’s s’installe à la Mer du Nord pour nous faire danser jusqu’aux petites heures sur les tubes de notre enfance. Une soirée version Beach Club haute en couleur!

On est déjà fan de ces soirées à thème en temps normal alors là, si ça se passe les pieds dans le sable et avec le bruit des vagues en arrière-fond, on n’y résiste pas!

Vue sur mer

L’événement à ne pas rater a lieu ce samedi 28 juillet au magnifique Belgium Pier de Blankenberge.

Les festivités commencent dès 18h avec un apéro en terrasse, juste au-dessus des vagues.

Dès 21h, direction la salle vitrée et sa vue imprenable sur la mer où la soirée battra son plein jusqu’à 4h du matin. Larusso, les Spice Girls et Altan Théo seront évidemment de la partie, comme toujours dans les God Save the 90’s pour notre plus grand plaisir!

Boire ou conduire, il faut choisir

Ne reprenez pas la route après cette fiesta d’enfer. Bon plan: pour dormir sur place, ça ne vous coûtera que 20€ avec le code « God Save The 90’s » au Camping Dallas de Blankenberge. L’occasion idéale de s’offrir une virée à la côte entre amis!

La fête la plus attendue de l’été, c’est déjà samedi, dépêchez-vous de réserver vos places! Toutes les infos se trouvent sur le site Internet.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.