Home Lifestyle La Coupe du monde féminine explose les scores d’audience

La Coupe du monde féminine explose les scores d’audience

C’est la nouvelle qui va faire taire les haters : vendredi soir, le match de football féminin entre la France et la Corée du Sud a explosé les records d’audience.

Certains n’y auraient pas cru et pourtant, le match de vendredi dernier entre la France et la Corée du Sud a rassemblé pas moins de 9,8 millions de personnes, sur TF1, ce qui représente la part d’audience exceptionnelle de 44,3 %. Un pic de 10,9 millions de téléspectateurs a même été enregistré. Il s’agit là d’un record pour un match de football féminin en France. Pour vous donner de quoi comparer, le match des Bleus face à la Turquie de dimanche soir a rassemblé 5,06 millions de personnes.

Un deuxième record outre-Manche

Mais les Français ne semblent pas être les seuls à aimer le football féminin : plus de 6,1 millions de Britanniques étaient aussi devant leur écran pour regarder le match opposant l’Angleterre à l’Ecosse. Un autre record pour un match de foot’ féminin. Des chiffres qui marquent un réel intérêt pour le football féminin! Pour info’, les Red Flames, notre équipe nationale, n’ont pas été qualifiées pour cette Coupe du monde.

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.