Home Lifestyle La box Parent Épuisé, le cadeau de Noël parfait à offrir à...

La box Parent Épuisé, le cadeau de Noël parfait à offrir à tous ceux qui ont des enfants

Vous comptez dans votre entourage des parents au bord de la crise de nerfs à force d’accumuler les nuits sans dormir et les journées éreintantes? Ou vous avez vous-même enfanté un merveilleux petit être aux effets dévastateurs d’une tornade? On a la solution pour vous aider à survivre à la période de Noël (et même ensuite).

Avoir un enfant c’est magique. Surtout durant les fêtes, où l’on voit ses petits yeux s’éclairer à la lueur des guirlandes lumineuses et briller en découvrant ses cadeaux sous le sapin. C’est aussi éreintant, lessivant et exténuant par moments. Rappelons que la privation de sommeil est considérée officiellement comme une torture. Et que si nettoyer les traces de confiture et de marqueurs sur les meubles est marrant les vingt premières fois, une fois passé le millième on demanderait bien la médaille du mérite.

Survivre aux galères

C’est là qu’intervient Parent Épuisé, communauté humoristique des mamans et papas au bout du rouleau, fondée en 2016 par l’entrepreneuse Shiva Shaffii, elle-même mère et comprenant donc parfaitement le mélange d’amour fou et de fatigue incommensurable que représente ce rôle. En plus d’un blog évoquant les galères du quotidien de la parentalité, Parent Épuisé propose aussi un eshop de survie. On y retrouve des kits et des trousses pour affronter toutes les situations possibles avec les kids: trousse vie sociale, kit de survie en voiture, pochon pêtage de cable, kit parent mais toujours vivant… et trousse de Noël.

Sauvetage des petits et grands

Au programme de celle-ci, de quoi réconforter les parents comme les bouts de chou et sauver l’unité familiale en même temps que la santé mentale.

  • 2 fiches recettes pour inciter les enfants à mettre la main à la pâte
  • Une guirlande lumineuse: pour avoir du baume au cœur
  • Des chaussettes chaudes pour leur courir derrière même quand on est frileuse
  • 6 fiches de déco de Noël pour occuper à coup de bricolage les après-midi où il fait trop mauvais pour sortir
  • 1 aimant recette pour pimper le frigo
  • Sans oublier la trousse elle-même au message parfait

La trousse ne coûte que 12,90€ et promet de redonner le sourire à tous ceux qui par moments vacillent sous un trop plein d’amour, d’émotions et de LEGO qui traînent par terre.

Quelques conseils supplémentaires:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.