Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty

Kate Middleton et le Prince William engagent dans leurs résidences royales

Manon de Meersman

Alerte job! Vous êtes à la recherche d’un emploi royal? Kate Middleton et le Prince William pourraient bien devenir vos futurs employeurs. En effet, le couple est à la recherche d’une personne pour apporter son aide dans leurs résidences royales à Kensington Palace.


Postée sur le site “Royal Vacancies”, l’annonce stipule: “Nous souhaitons nommer une personne expérimentée pour aider dans les résidences royales. Vous soutiendrez la gestion de toutes les opérations d’entretien ménager et remplacerez de manière proactive la gouvernante principale, en étant responsable en son absence”.

Un poste à prendre au sérieux


Pour accéder au poste, il faudra tout d’abord vous reconnaître dans la description détaillée par le site. “Vous aurez une approche organisée et serez fier de ce que vous faites. Vous serez capable de gérer une charge de travail variée, de faire preuve d’initiative, de travailler de manière flexible, y compris pouvoir voyager.

Le maintien de la confidentialité et l’exercice de la discrétion à tout moment sont primordiaux”,


souligne-t-il. Concernant la rémunération, le secret reste entier. Mais si on veut tout de même se faire une idée, lorsque Elizabeth II était à la recherche d’un apprenti pour rejoindre son équipe de nettoyage au château de Windsor, le salaire prévu était d’environ... 20 000€ par mois! Dès lors, on imagine aisément que celui ou celle qui décrochera le job jouira d’une jolie somme à la fin du mois...

Pour postuler, ça se passe sur le site directement et l’offre est ouverte jusqu’au 7 novembre à 23h55! 

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires