Home Lifestyle Jupiler lance une bière 50% moins calorique

Jupiler lance une bière 50% moins calorique

Voilà une bonne nouvelle qui tombe à pic juste avant l’été! La Pure Blonde de Jupiler vient de sortir sur le marché et risque de devenir très vite notre bière préférée.

Adopter un mode de vie sain tout en buvant un verre d’alcool de temps en temps, ce n’est pas incompatible.

Pure Blonde

La Pure Blonde a été créée par Jupiler pour répondre à la demande croissante des consommateurs préoccupés par leur ligne et leur santé. Cette nouvelle bière a tout d’une bonne blonde classique: un goût de malt et de houblon doux, une mousse onctueuse et un effet rafraîchissant instantané. Sa seule différence: moins alcoolisée et sucrée, elle nous fera sentir plus légère sur notre balance puisqu’elle contient la moitié de calories en moins!

À la santé de votre effort

La Pure Blonde est née grâce à deux techniques brassicoles innovantes permettant de réduire considérablement la quantité de sucres complexes: l’utilisation d’une levure unique et un processus brassicole plus long. La nouvelle bière a été pensée pour les sportifs qui aiment boire un verre après un entraînement ou un match. Le slogan de la Pure Blonde est d’ailleurs « à la santé de votre effort ». De quoi profiter de la troisième mi-temps sans culpabiliser!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.