Home Lifestyle Julien Doré organise une grande tombola à laquelle il faut participer

Julien Doré organise une grande tombola à laquelle il faut participer

PARIS, FRANCE - FEBRUARY 10: Julien Dore performs during the "32nd Victoires de la Musique 2017" at Le Zenith on February 10, 2017 in Paris, France. (Photo by Toni Anne Barson/FilmMagic)

Julien Doré vient de lancer une tombola solidaire pour lever des fonds pour les sinistrés des Alpes-Maritimes par la tempête Alex qui a eu lieu au mois d’octobre. Une vingtaine d’amis artistes et sportifs se sont associés à lui pour cette bonne cause.

Au niveau des lots à gagner, on trouve notamment: le clavier d’Angèle sur laquelle elle a composé ses plus belles mélodies, un déjeuner avec Julien Doré et ses musiciens pendant les répétitions de sa nouvelle tournée, la tenue de maîtresse de cérémonie des Césars de Florence Foresti, la guitare dédicacée de Nicolas Sirkis ou de Louane, le violon de Jean-Jacques Goldman, la mini-moto du clip “Le Lac” de Julien Doré ou encore des maillots de foot dédicacés de joueurs de l’équipe de France.

Comment participer à la tombola de Julien Doré?

Pour participer à la tombola du généreux chanteur, rendez-vous sur la plateforme www.karmadon.org. Le prix du ticket s’élève à 1€ et représente une chance de gagner. La mise minimum s’élève à 5 euros. Vous avez jusqu’au 16 décembre pour participer. Le tirage au sort aura lieu le 17 décembre.

100% des ventes de tickets seront reversées au Secours populaire des Alpes Maritimes qui œuvre au quotidien sur place auprès des victimes touchées par la catastrophe naturelle.

Une cause qui tient à cœur à Julien Doré

Le village de mon enfance St-Martin-Vésubie a été détruit en partie par la tempête, c’est l’endroit où j’ai écrit et enregistré mon précédent album, et l’endroit où j’ai passé mon enfance. Je tiens à les aider autant que possible“, écrit Julien Doré sur son compte Instagram.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Une tempête de soutien

Les fans de Julien Doré ont répondu à l’appel: 30 000 euros ont été collectés en seulement 3 heures pour les sinistrés de la tempête Alex. En même pas 24 heures, la tombola de Julien Doré avait déjà rassemblé près de 100 000 euros. Et ça ne fait que commencer!

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.