Home Lifestyle Couple Jouez et trouvez le prénom de votre futur enfant avec Kinder, le...

Jouez et trouvez le prénom de votre futur enfant avec Kinder, le Tinder des noms

À l’instar de l’app’ de dating Tinder, sur Kinder balayez vers la gauche ou la droite non pas des profils d’hommes ou femmes mais des noms de bébé. Votre partenaire a liké le même prénom que vous? C’est un match!

Kinder: le tinder des prénoms d’enfant

Trouver le nom de son futur bambin peut vite devenir un véritable casse-tête. Entre les prénoms populaires en 2018, les recherches Google, les listes et livres de prénoms et les idées de belle-maman, pas facile pour de futurs parents de se mettre d’accord sur LE prénom parfait. Pour rendre cette recherche plus ludique, une app’ a vu le jour: Kinder. Inspirée directement de l’appli de dating Tinder, Kinder vous permet (non pas de trouver l’âme sœur) mais un prénom pour bébé.

Comment jouer?

En pratique, Kinder vous propose des prénoms d’enfant et vous balayez à gauche si vous n’aimez pas et à droit si vous aimez. L’idéal est d’inviter votre partenaire à jouer également. De la sorte, lorsque vous likez tous les deux un prénom, celui-ci apparaîtra dans vos matchs. Vous pouvez quand vous le désirez accéder à la liste de vos « matchs » et affinez votre recherche en supprimant ceux qui finalement ne vous plaisent pas. Alors prêt à swiper? 

Dispo sur IOS

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.