Home Lifestyle Animaux INCROYABLE : ce lapin joue mieux au basket que nous!
PUBLICITÉ

INCROYABLE : ce lapin joue mieux au basket que nous!

Bini est un lapin nain bélier âgé de cinq ans et vivant à Los Angeles. Et depuis plusieurs mois cette boule de poils loin d’être banale provoque un véritable engouement sur les réseaux sociaux par ses prestations exceptionnelles.

PUBLICITÉ

Qui a dit que les animaux ne savaient pas faire de choses extraordinaires ? Bini, la nouvelle coqueluche du web, nous le prouve. Sur plusieurs vidéos on peut le voir s’adonner à des activités complètement dingues. Il sait notamment jouer au basket, brosser les cheveux de son propriétaire, danser, utiliser une machine à bonbon et même peindre. Et ses toiles se vendent jusqu’à 500$ sur sa page internet!

Photos: Facebook Bini the Bunny.

Un véritable phénomène

C’est son maitre, Shai Lighter, qui l’a dressé et lui a appris tous ces tours et qui a décidé de le filmer. Ses vidéos ont vite fait le tour du monde et ont été vues jusqu’à 14 millions de fois ! Il est si doué qu’il est suivi par plus de 200.000 personnes et possède même sa propre page Wikipédia. Devenu une véritable star, Bini est, de plus, souvent l’invité des talkshows américains. Et en 2016 il est même entré dans le Guinness World des records, pour avoir été le lapin à avoir marqué le plus de paniers en 60 secondes. Depuis plusieurs semaines Shai se rend par ailleurs dans les hôpitaux avec son lapin pour rendre visite aux enfants malades et leur amener un peu de joie.

Nous on craque complètement pour sa petite bouille et on n’en revient toujours pas de ses exploits. Regardez par vous-mêmes !

D’autres phénomènes animaliers:

PUBLICITÉ

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.