Home Lifestyle Il est désormais possible de se marier au McDo et on hésite...

Il est désormais possible de se marier au McDo et on hésite à prévenir Chéri

Lodz, Poland, January 5, 2018 McDonald's Big Mac night, Christmas tree in background, McDonald's was founded in 1940 as restaurant operated by Richard and Maurice McDonald, in USA; Shutterstock ID 1010639203; Purchase Order: -

D’un côté, arriver au McDo et en ressortir unis pour la vie, c’est un sacré Happy Meal. De l’autre, la perspective de célébrer notre union dans une vague odeur de graillon nous enchante moyennement. Mais en tout cas, le concept nous fait beaucoup rire.

Il faut dire qu’il n’y a pas si longtemps de ça (non, non), quand on était encore jeunes et innocentes, fêter son anniversaire au McDo c’était un peu la classe atomique quand même. On avait le droit d’aller en cuisine, de faire notre burger nous-même et de jouer tant qu’on voulait dans les bulles en plastique, avec, en prime, une réputation de reine de la cour de récré pendant les jours qui suivaient. Depuis, heureusement, on n’est plus obligées d’inviter toute la classe à nos grands événements, et en prime, on ne tente plus d’acheter l’affection de personne à coups de burger. Et pourtant…

Si ce n’est pas Mc Donald’s qui est à l’origine de l’idée des mariages, la source est pourtant on ne peut plus sérieuse: le Chancelier de l’Échiquier Philip Hammond a en effet manifesté sa volonté d’étendre les endroits où les couples peuvent se marier aux fast-foods (coucou McDo, Burker King et autres) ainsi qu’aux pubs et restaurants à travers le Royaume-Uni. Dans le doute, on va s’abstenir quand même de filer l’info à Chéri: s’il nous annonce qu’il trouve le concept génial et souhaite se marier là-bas, nos nuggets risquent d’être difficiles à avaler…

Lire aussi:
Le Mc Donald’s de Rotterdam est beau comme un 4 étoiles
PHOTOS: Gwyneth Paltrow dévoile son mariage automnal et ça nous inspire 
Les frites du McDo, le nouveau remède miracle contre la chute des cheveux?

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.