Home Lifestyle HOROSCOPE 2019: Scorpion, fixez-vous des limites

HOROSCOPE 2019: Scorpion, fixez-vous des limites

Que vous réserve l’année 2019: un revirement de carrière? Des papillons dans le ventre à n’en plus finir? Une santé de fer? Tout ce à quoi vous devez vous attendre pour cette nouvelle année se lit dans les astres!

Scorpion (24/10 – 22/11)

Fixez-vous des limites et des moments de pause si vous voulez tenir la cadence”

En général

En 2019, vous n’avez peur de rien. Les planètes s’alignent pour vous offrir des développements spectaculaires. À une condition: que vous vous fixiez des objectifs clairs. Vos talents seront utilisés à bon escient cette année, mais assurez-vous de garder du temps pour vos amis et votre famille.

Amour et relations

2019 débutera sur les chapeaux de roues pour la Scorpion célibataire. En janvier, vous pourriez tomber sur quelqu’un de bien, qui vous convienne enfin. Et votre histoire est vouée au succès. Si vous êtes déjà en couple, 2019 sera plus romantique que jamais et la passion se glissera également sous les draps.

Job et carrière

C’est au travail que vous connaîtrez le plus de chamboulements. Du positif, rassurez-vous! En avril, juillet et novembre, vous aurez tout le loisir de briller et d’atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés.

Santé

On sait, vous vous sentez au top de votre forme, mais ne faites pas d’excès de zèle! Fixez-vous des limites à ne pas dépasser et octroyez-vous des pauses, sous peine de voir votre énergie fondre comme neige au soleil.

Argent

Au début de l’année, vous semez. Dès l’été, la récolte peut commencer. Elle sera d’ailleurs très fructueuse!

Voyages

Happée par votre travail et votre carrière, vous en oubliez de prendre congé. Erreur, car vous en auriez bien besoin. Alors suivez ce conseil farfelu et forcez-vous à partir au soleil au mois de juin.

Découvrez l’horoscope 2019 d’un autre signe

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.