Home Lifestyle Adresses Hello Madame: des shootings photos décalés pour les EVJF

Hello Madame: des shootings photos décalés pour les EVJF

Si vous cherchez une chouette activité pour brûler la culotte de votre BFF, on a déniché une idée du feu de dieu: Hello Madame, des séances photos fun et super décalées.

Hello Madame existe déjà depuis une bonne année, mais on ne vous en avait encore jamais parlé ici #ShameOnUs. Le concept est simple: Hello Madame propose des séances photos pour brûler sa culotte avec style! Mais pas n’importe quelles photos: des clichés toujours fun et un brin décalés, pour passer un moment tout sauf ennuyeux. Logique que l’originalité soit au rendez-vous quand on connaît les deux nanas derrière le projet: Elodie Deceuninck, photographe de mariage, qui est là pour immortaliser ce joli moment entre copines, et Elodie Wilmès, auteure du blog Love & Tralala et Wedding Planneuse, qui s’occupe de mettre à l’aise les participantes et de leur inspirer des poses originales à adopter. Elles se déplacent partout en Belgique et s’occupent de tout, de la définition du thème au dresscode, pour vous offrir des souvenirs mémorables!

Bon à savoir: vous pouvez aussi contacter Hello Madame pour une simple séance photo entre copines, même si vous n’avez d’EVJF en vue.

Plus d’infos par ici!

D’autres articles pour un EVJF au top

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.