Home Lifestyle Gâtez votre maman et toutes les autres avec un HappyPack de l’Unicef

Gâtez votre maman et toutes les autres avec un HappyPack de l’Unicef

Grâce à BeInfluence, on a trouvé le cadeau solidaire à offrir à votre maman le dimanche 9 mai prochain ! En optant pour un HappyPack de l’Unicef vous ne gâtez pas uniquement votre mamounette chérie mais de nombreuses autres mamans. On vous explique.

Le concept est simple, en achetant un HappyPack de l’Unicef, vous aidez des enfants dans le besoin. Les HappyPacks permettront notamment de leur offrir un accès aux soins de santé ou encore à l’éducation. Concrètement, il suffit de vous rendre sur le site dédié à ce projet de l’Unicef et de choisir un ou plusieurs articles que vous désirez acheter. Les articles sélectionnés profiteront à des enfants vulnérables. En échange, vous recevrez un certificat personnalisé à offrir, à l’occasion de la fête des mères, à votre maman.

  1. Choisissez un ou plusieurs articles sur le site HappyPacks.
  2. Les produits sont expédiés aux enfants dans le besoin.
  3. Recevez un certificat personnalisé que vous pouvez offrir à votre famille ou à vos proches.

Parmi les articles que vous pouvez offrir, il y a par exemple des pâtes nutritionnelles, des sachets de vitamines, des sacs à dos, des écoles en boîte, des cahiers d’exercices, des couvertures, des vêtements chauds pour enfant ou encore des pompes à eau. Concernant le prix, il y en a pour tous les budgets de cadeaux. Dès 4 euros, vous pouvez offrir un HappyPack.

Envie d’offrir un cadeau qui a du sens ? C’est par ici.

Lire aussi: