Home Lifestyle Google dévoile ses recherches les plus fréquentes en Belgique en 2019

Google dévoile ses recherches les plus fréquentes en Belgique en 2019

Google
Unsplash
Une nouvelle année approche à grands pas et de plus en plus de grandes sociétés dévoilent leurs bilans de fin d’année. Google vient de révéler ce qui a été le plus tapé dans son moteur de recherche en Belgique au cours de 2019. Personnalités, questions, évènements… On fait le tour.

Dans le top 3 des recherches les plus populaires, on retrouve en tête de classement Wtfock, une série flamande. Ensuite, Julie Van Espen, l’étudiante assassinée après une tentative de viol et dont le corps a été retrouvé le canal Albert à Anvers, se classe deuxième des requêtes les plus fréquentes. Enfin, à la troisième place, on retrouve le Tour de France 2019, dont le départ avait été donné à Bruxelles cette année.

Parmi les autres recherches effectuées au sein de notre plat pays, il y a également eu Notre-Dame de Paris, Julen, ce petit garçon espagnol de 2 ans tombé dans un puits étroit près de Totalán, l’Eurovision, la Coupe d’Afrique, les élections du mois de mai et la Coupe du monde de football féminin.

Côté personnalités, les noms qui sont ressortis des recherches les plus fréquentes sont Theo Hayez, le routard de 18 ans disparu en Australie, Tom Van Grieken, le président du Vlaams Belang, Pia, la petite fille atteinte d’une maladie génétique rare et sauvée grâce à une action par SMS, et David Goffin. Dans les questions les plus fréquentes, on retrouve « Comment voter aux élections européennes », « Comment maigrir » et « Comment supprimer un compte instagram« .

Source: RTL Info

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.