Home Lifestyle FOU: cet hôtel totalement rose sort tout droit de nos rêves

FOU: cet hôtel totalement rose sort tout droit de nos rêves

@at1stsightbk/@erinfalwell via Instagram
Amoureuse du rose, voici une destination qui vous promet des vacances paradisiaque!. Situé dans le quartier de Waikiki, à Honolulu dans l'archipel d'Hawaï, cet hôtel à la teinte de barbe à papa semble presque trop beau pour être vrai!

Surnommé à juste titre le "Palace Rose du Pacifique", le Royal Hawaiian Resort est l'un des hôtels les plus célèbres et certainement le plus dingue de l'île. Son style inimitable a d'ailleurs servi de cadre à plusieurs films et séries dont notamment Mad Men. Et sa légende ne s'arrête pas là, puisque Elvis Presley et Frank Sinatra y ont même séjourné!

Exotisme rosé

L'hôtel est aussi un lieu culte des blogueurs de voyage et des instagrammers, qui se régalent de ses couleurs magiques et de son style incroyablement photogénique. Il faut dire que le palace s'offre toutes les nuances de rose et ce, des murs aux parasols en passant par le contenu même des assiettes! Pour profiter de sa beauté acidulée, il faut compter 275 euros par nuit. À moins de préférer profiter seulement d'une journée chill au bord de la piscine.

 
On s'y téléporterait bien pour déguster un petit cocktail bubble-gum. Pas vous?

 
D'autres lieux exotiques qui nous font fantasmer:


Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.