Home Lifestyle Food MIAM: il photographie les plus belles pâtisseries vendues à Paris
PUBLICITÉ

MIAM: il photographie les plus belles pâtisseries vendues à Paris

Instagram
Tal Spiegel, un pâtissier originaire de Tel Aviv, s'est donné la mission d'exposer ce savoir-faire aux yeux de tous. Il documente sur son compte Instagram les plus belles créations sucrées de Paris.
PUBLICITÉ

La France est devenue championne du monde de pâtisserie pour la 8e fois le 23 janvier 2017, ce qui confirme sa réputation d'experte en cuisine raffinée. Pour rendre hommage à Paris et à ses superbes sucreries, le chef pâtissier israëlien Tal Spiegel parcourt quotidiennement les vitrines de la capitale française et publie les plus belles photos sur son compte Instagram.

Les chaussures assorties

Le pâtissier de 33 ans s'est ainsi donné pour mission de partager ce savoir-faire français avec tous ses followers avec en prime, des détails sur chaque pâtisserie et son artisan. Son projet et son compte Instagram se nomment "Desserted in Paris". Installé depuis deux ans en France, l'Israëlien semble être tombé amoureux de la pâtisserie de luxe parisienne et ce projet lui est venue naturellement. "Ce fut le hasard, je m'étais acheté une pâtisserie et je me suis rendu compte qu'elle était assortie à mes chaussures. La suite, on la connaît", explique-t-il.

"Les pâtisseries parisiennes sont fascinantes"

Voilà donc la réelle spécificité du compte Instagram de Tal Spiegel: assortir les pâtisseries à ses chaussures! Et le résultat est incroyable, parfois hypnotique! Et on a comme l'impression que le pâtissier a une large et jolie collection de chaussures de tous les styles et de toutes les couleurs. Toutes ces photos appétissantes sont admirées par près de 90.000 abonnés! "Les pâtisseries parisiennes sont pour moi uniques et fascinantes à étudier (et à goûter bien sûr !)", conclut le pâtissier.

Des pâtisseries alléchantes:

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.